Nombre total de pages vues

samedi 2 juillet 2011

Fuck you mad man.

Après 5 mois d'absence, après m'avoir détruite, salie, trahie, il a osé revenir et me harceler au téléphone, plus d'un message toutes les demi heure pour savoir si on pouvait se voir, ce soir, demain, n'importe où. Pétage de plombs. Pourtant j'ai passé une putain d'après midi à la piscine avec Suzie et lui là cet enfoiré de merde il a tout gâché. Je suis arrivée en larmes à la maison, mon père l'a appelé et menacé comme quoi si jamais il m'envoyait un autre message il se déplacerait en personne. En fait ça remue trop de chose dans ma gueule. Tout ce qu'il m'a fait subir, toute ma chute à cause de lui parce que j'ai perdu B et Marion à cause de lui, parce que j'en ai chié à cause de lui. Parce que j'avais raison de dire que c'était le plus batard de tout mes ex. Espèce d'enculé.

vendredi 1 juillet 2011

B

Tu comprends pas, j'supporte même plus qu'on m'appelle par mon prénom. Parce que ça me rappelle comment toi tu le disais, comment toi tu le rendais exceptionnel. Et même s'ils m'ont dérangés, tes "Ma Chérie" me manquent terriblement, et aujourd'hui je tuerais pour ces deux mots dans un de tes textos.
Et tes je t'aime, tes je t'aime.. C'est juste le manque a mon bonheur. C'est leur absence qui fait que mon sourire c'est effacé. J'aurais pas du y croire autant.. Aujourd'hui, des "Je t'aime" je t'en donnerai des milliers, juste pour que tu saches a quel point c'est vrai. Tu devrais même plus en douter.. Je me fiche que tu sois pas d'accord. Peut m'importe si je souffres maintenant, c'est toi et pas un autre, c'est toi et seulement toi que j'aime. Parce que pour être celle que tu aimes, je ferais absolument tout a cet instant. Demande moi ce que tu veux ! De partir te retrouver a pied -tant pis- , te promettre de n'aimer que toi jusqu'à la fin de ma vie et même au-delà, ou simplement de jamais t'oublier..

Too much hard to chose just any pictures when they are 155 :)

It was magic, fantastic, extraordinary. It was wonderfull, wonderwall. It was you and me.
Bon fuck j'arrive pas à poster les photos. T.T