Nombre total de pages vues

vendredi 1 juillet 2011

B

Tu comprends pas, j'supporte même plus qu'on m'appelle par mon prénom. Parce que ça me rappelle comment toi tu le disais, comment toi tu le rendais exceptionnel. Et même s'ils m'ont dérangés, tes "Ma Chérie" me manquent terriblement, et aujourd'hui je tuerais pour ces deux mots dans un de tes textos.
Et tes je t'aime, tes je t'aime.. C'est juste le manque a mon bonheur. C'est leur absence qui fait que mon sourire c'est effacé. J'aurais pas du y croire autant.. Aujourd'hui, des "Je t'aime" je t'en donnerai des milliers, juste pour que tu saches a quel point c'est vrai. Tu devrais même plus en douter.. Je me fiche que tu sois pas d'accord. Peut m'importe si je souffres maintenant, c'est toi et pas un autre, c'est toi et seulement toi que j'aime. Parce que pour être celle que tu aimes, je ferais absolument tout a cet instant. Demande moi ce que tu veux ! De partir te retrouver a pied -tant pis- , te promettre de n'aimer que toi jusqu'à la fin de ma vie et même au-delà, ou simplement de jamais t'oublier..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire