Nombre total de pages vues

samedi 2 juillet 2011

Fuck you mad man.

Après 5 mois d'absence, après m'avoir détruite, salie, trahie, il a osé revenir et me harceler au téléphone, plus d'un message toutes les demi heure pour savoir si on pouvait se voir, ce soir, demain, n'importe où. Pétage de plombs. Pourtant j'ai passé une putain d'après midi à la piscine avec Suzie et lui là cet enfoiré de merde il a tout gâché. Je suis arrivée en larmes à la maison, mon père l'a appelé et menacé comme quoi si jamais il m'envoyait un autre message il se déplacerait en personne. En fait ça remue trop de chose dans ma gueule. Tout ce qu'il m'a fait subir, toute ma chute à cause de lui parce que j'ai perdu B et Marion à cause de lui, parce que j'en ai chié à cause de lui. Parce que j'avais raison de dire que c'était le plus batard de tout mes ex. Espèce d'enculé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire