Nombre total de pages vues

dimanche 26 juin 2011

goodbye my lovers

Fiouh la permission de 4 jours! Et bien je vous annonce que j'ai bien relevé le défi! Pas un seul pas de travers.
Jeudi toute seule j'ai bien assuré, un peu de soldes puis j'ai fait ma vie comme si de rien était. J'ai eu la lettre de ma vie le mercredi soir ce qui m'a rechauffé le coeur, d'ailleurs je l'emmène avec moi au centre. Le message de B. qui m'a fait m'envoler au 8ème ciel. Oui 8ème! Vendredi pareil j'ai assuré, j'ai passé l'aprem avec mon âme soeur, comme toujours c'était parfait, tous ces moments avec elles sont parmi les plus beaux que j'ai pu passer. Chaque instant passé avec elle est une source d'adrénaline. Je pourrais faire un roman sur elle tellement je l'aime. Mais après tout ça ne regarde que nous. Le soir fête de l'eau, un peu d'angoisse avec le monde, mais ça  a été grâce à elle encore et toujours. Aussi shues twins :) puis même si la fête en elle même était naze avec elle c'était que du bonheur. Samedi j'ai été avec mes parents manger au bord de la mer, je me suis senti comme chez moi à Cabourg, quel bonheur de se sentir respirer, de voir le poids du coeur qui s'envole le temps d'un moment en regardant la mer. Puis on a été à mon appartement, un peu de ménage car même si j'suis pas là, la poussière s'installe puis c'était plus fort que ma mère, mais j'ai aidé xD Après on a été faire des courses et là j'me suis sentie pas très bien, ça me rappelait de mauvais souvenirs quand j'allais en courses seulement pour acheter de quoi faire une crise de boulimie du coup à partir de 18h je ne me suis pas sentie trop trop bien jusqu'au coucher. Dimanche matin piscine où j'ai fait mon kilomètre alors que j'étais pas du tout motivée. Bref, 4 jours géniaux qui m'ont redonné un peu goût à la vie et au monde extérieur mais je suis quand même rassurée de retourner au centre maintenant. Voilà, je vous embrasse, je vous aime <3

1 commentaire:

  1. Je suis heureuse de lire ça si tu savais! Je t'aime plus que tout <3

    RépondreSupprimer