Nombre total de pages vues

samedi 25 juin 2011

Retour en arrière même si je me porte mieux.

Je me souviens encore de cette phrase, il fallait la prendre comme le plus beau des compliments venant de toi "Tu pourrais bien être le plus bel investissement de ma vie". Pourquoi à la fois j'ai envie de te rappeler cette phrase et en même temps détruire ta vie? Tu n'es qu'un chien galeux qui ne mérite même pas que je pense encore à toi parfois parce que tu as détruit beaucoup trop de choses dans ma vie. Tu n'as été qu'un poids et pourtant j'hésiterais si tu revenais même si ça ne ferait que me détruire encore plus. Surement le plus connard des connards. Je ne dirais pas que je t'aime, juste qu'une haine profonde m'arrachant le coeur s'empare de moi quand je pense à toi, quand je pense à nous. Je te hais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire