Nombre total de pages vues

samedi 4 juin 2011

Petite permission

Voilà, hositalisée depuis le 24 mai. Je suis de permission pour 4h mais au final ça va me paraître un peu long. Là bas c'est très difficile, j'ai suvent des crises devant les assiettes je pète des câbles parfois on m'enferme à clé dans ma chaùbre. Bref, c'est pas la joie tous le sjours loin de là. Toujours devoir parler, parler sans cesse parler et moi je suis épuisée. En fait cette petite sortie me faisait atrocement peur. Si je l'ai prise c'est pour quelques raisons mineures:
- Faire le plein de clopes
- Envoyer un message à B car de mon portable ça rame pour envoyer
- Passer sur le blogspot de Marion qui me manque atrocement
- Prendre une AGREABLE douche, pas l'engin de torture du centre
- Me raser (et oui pas le droit aux rasoirs haha)

Et puis bah maintenant j'ai plus qu'à prendre ma docuhe et j'aurais fait tout ce que je voulais faire. Donc finalement c'est pas la meilleure sortie que j'espérais.
Au moins au centre on s'occupe bien de nous, on nous traite bien, on essaie de nous soulager. Même si je vous avoue que ces derniers jours ont tous été catastrophiques. Bon pour le moment je ne veux pas recevoir de visites, j'ai pas envie de parler donc voilà. B me manque atrocement mais je contemple sans arrêt des photos de lui dans mon lit, je passe mes journées à ça et mon dieu qu'il me manque. C'est atroce. Je voudrais lui manquer autant. Ou encore un peu comme depuis son dernier message il y a un mois. Il lui faut surement du temps mais j'ai besoin qu'il me dise s'il pense à moi ou pas. C'est ma drogue. Mon univers. Et je sais que personne d'autre que lui ne pourra me combler. Bref j'arrête après tout ça devient très personnel tout ça. Petite photo de Bill Kaulitz que je poste parce que monsieur a encore un nouveau piercing :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire