Nombre total de pages vues

dimanche 20 mars 2011

Concert de malade!

Je crois que ma vie d'avant m'avait terriblement manquée. Je posterai des photos demain, un peu la flemme ce soir :) Mais concert de fou! Journée de fou! Passer la journée avec elle. Faire un concert avec elle. Vivre un rêve. Être les premières arrivées. Être au premier rang. Embrasser Didier Vampas sur la bouche. Lui tenir la main une fois. Le sentir la serrer une seconde fois. Être plaquée contre les barrières. Bouger au rythme d'un son enivrant. Monter sur scène. Faire un bisou à Tony Truant alors qu'il rembarre tout le monde. Faire une photo (ratée) avec lui. Faire une photo avec Didier. Simplement respirer et vivre. Je me suis sentie libre et vivante comme je ne l'avais pas été depuis des mois. Je me suis sentie comme avant. Dommage que ce ne soit que le temps de 3 courtes heures. Mais cette soirée restera gravée dans ma tête jusqu'au bout. Très certainement un des meilleur concert de ma vie. Didier qui chante debout porté par la foule, ou assis sur une chaise. Le voir sauter partout, la braguette ouverte et le voir craquer son pantalon. Cette soirée n'a pas de prix d'autant plus que je l'ai passée avec l'une des personne les plus importantes de ma vie. Je te remercierais jamais assez Sue de m'aider à m'envoler, de nous donner tant de choses à partager ensemble, de nous faire revivre nos vies d'avant. Merci du fond du cœur. Je t'aime Sue. <3

2 commentaires:

  1. J'ai rien à rajouter de plus sur ce texte. Simplement que je t'aime et les mots sont que très peu fort.

    RépondreSupprimer
  2. Wawhou, vous avez du passer une putain de soirée dit donc! En tout cas, si jamais Suzie tu vois mon commentaire, merci pour tout ce que tu fais vivre à Mathilde, merci, merci, merci d'être là pour elle ! Franchement vous avez du passer une soirée de rêve ! :D

    RépondreSupprimer