Nombre total de pages vues

jeudi 17 mars 2011

Pourquoi faut il toujours que je me remplisse jusqu'à plus pouvoir bouger tellement j'ai mal au ventre?

Personne n'aime les monstres.
Personne ne peut réellement m'aimer.
Indésirable.
Je suis une incapable.
Fusillez moi la tronche.
A coups de pelle.
A coups de marteau.
Et même à coups d'rateau.

2 commentaires:

  1. Moi je t'aime comme tu ne peux imaginer.Je te connais depuis 5 ans maintenant, je t'ai vue dans toute tes périodes , tout tes états, j'ai fais couler mes larmes pour toi , j'ai toujours était la et je le serais toujours.On vit souvent des malheure et bonheur similaire , Tu es simplement une partie de moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais qui tu es, et tu es loin d'être un monstre. Et puis je t'aime plus que tout.

    RépondreSupprimer