Nombre total de pages vues

samedi 12 mars 2011

Takin' drugs.


Love me.
Hate me.
Drug me.
Explode me.
Eat me.
Ask me.
Phone me.
Tuch me.
Scream me.
Kill me.
Transfer me.
Call me.
Kiss me.
Hot me.
Like me.
Colled me.
Label me.
Struck me.
Ruin me.
Caress me.
Burn me.
Destroy me.
Seek me.
Translated me.
Belongs me.
Disguise me.
Want me.
Strip me.
Contaminate me.
Push me.
Swear me.
Bore me.
Listen me.
Join me.
Slap me.
Play me.
Cross me.
Activate me.
Hear me.
Look me.
Explore me.
Betray me.

2 commentaires:

  1. je peux moi ? :)
    ça va toi .. ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas envie de passé à autre chose .. du moin, jle délivrerai pendant une nuit , et je l'attend avec impatience ... à ce moment la je verrai ..

    j'ai hâte d'être la semaine prochaine, pour te voir. <3

    RépondreSupprimer