Nombre total de pages vues

dimanche 13 mars 2011

« On n'a rien à perdre quand on n'aime personne. »

"J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance."
"Dès cet instant, j'ai commencé à lutter. Contre moi, contre le bon sens et la réalité."

3 commentaires:

  1. Je sais pas du tout comment j'ai fait pour les avis, j'avais même pas vu x)

    Elle est magnifique Kristen sur cette photo <3

    En tout cas, même si c'est juste une phrase tirée de je ne sais où, pour moi tu l'es, indispensable.. <3

    RépondreSupprimer
  2. samedi, j'me fais des spikes sur la tête, ça va être grave. jespere que t'es contente d'y aller!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime po quand tu mécris po :( enfin si j'ai eu ton texto :) ju t'aime fort <3

    RépondreSupprimer