Nombre total de pages vues

mardi 19 avril 2011

Aujourd'hui j'ai vu une fille tellement maigre que j'vais en rêver toute la nuit.

J'ai raté une marche, sauf que j'ai tellement dérapé que j'suis retombée tout en bas de l'escalier même si j'étais pas montée bien haut ça fait encore mal de se casser la gueule. J'ai enfoncé mes doigts tout au fond de ma gorge, ça m'a soulagé. Jusqu'à ce que je ne respire plus et que plus une seule bouffée d'oxygène ne parvienne à mes poumons. Angoisse. Tel était mon dessein pour aujourd'hui. J'ai fondu en larmes devant LCL donc j'ai pas fait mon phoning, je suis une pauvre merde insignifiante. Et la gorge irritée, les poumons serrés, le gout de vomis dans la bouche, le coeur décomposé, voilà comment s'achève cette journée qui m'a demandé tellement d'efforts. J'ai tenu, jusqu'à 16h, puis j'ai tout foutu en l'air. Papa veut que je rentre, mais j'essaie encore demain. Je vous dirais comment je me suis cassée la gueule.

3 commentaires:

  1. mais pourquoi tu n'as plus réussi a respiré ?
    aller courage..

    RépondreSupprimer
  2. J'me sens trop seule c'est horrible... j'ai mal au ventre comme si j'avais le mal du pays.. j'en peu plus =(... Maintenant qu'il est plus là, j'suis vraiment seule au monde.

    RépondreSupprimer
  3. Putain non... Peut être qu'il est trop tôt pour revenir sur Caen...
    Tu auras des obstacles c'est sûr, mais tu dois te relever Mathilde...

    RépondreSupprimer