Nombre total de pages vues

mercredi 27 avril 2011

Skins.


Si vous saviez comme je vis l'enfer. Pas une seule journée ne se passe sans que je ne me taillade les bras, que je ne fasse une crise de boulimie, parfois même je vomis. Mais jamais assez. Mon médecin a examiné mes bras pendant 5 bonnes minutes pour finir par me dire qu'un peu plus et j'y restais, mais vous savez quoi? Je m'en contrefous. J'ai l'impression d'être un super héros, parce que je prends tous les risques possibles, je provoque la mort, que ce soit avec les médicaments, les lames ou quand bien même la voiture, mais jamais j'y reste. Si seulement vous saviez l'enfer dans lequel je suis, aucun de mes factices sourires ne peut réellement cacher toute cette foutue peine de merde. Je ne vais jamais m'en sortir, je suis grosse comme jamais, détruite et plus mal que jamais. Non, rien ne va. Oui, tout va de travers. Tout va mal. Voilà, j'avais juste besoin de me vider, et pas que dans la cuvette des toilettes.

1 commentaire:

  1. Si la mort veut pas d'toi c'est qu'y a une raison. La quelle ? tu n'as pas l'impression, mais tu vas t'en sortir. J'le sais. Pourquoi? Parceque moi, après un ans de CALVAIRE, des mois et des mois a dormir toute la journée parceque jpreferais dormir que vivre (donc mourir, mais moi jsuis lache ), jai REUSSI a men sortir. Et je sais que TOI aussi. Meme avec ce que tu vis en ce moment.
    Je t'aime plus que tout <3

    RépondreSupprimer