Nombre total de pages vues

lundi 11 avril 2011

Lately I been walking walking in circles, watching waiting for something Feel me touch me heal me, come take me higher.


Je te hais je te hais je te hais je te hais mais pourtant je t'aime. Comme tu m'as achevée détruite décomposée. tu m'as trucidée, hachée en morceaux. chaque jour tu mens, tu dis que tu m'aimes et que tu penses à moi mais tu me rayes de ta vie, tu me jettes comme un vulgaire papier sale. Je te hais pour tout le mal que tu me fais, je te hais pour tout l'amour que j'ai pour toi, je te hais pour tout ce qu'on était et que tu effaces d'un geste désinvolte, je te hais pour me torturer, je te hais pour tout ce que tu me fais, je te hais parce que j'ais envie d'y rester, je te hais parce que tu ne tiens aucune de tes promesses, je te hais parce que tu passes à autre chose en mentant, je te hais pour tout, tout. Je te hais si seulement tu savais comme je te hais. Et le plus inquiétant dans tout ça c'est que je t'aime malgré les blessures que tu m'infliges chaque jour, toujours plus profondes et plus mauvaises. Tu es comme un poison qui coule dans mes veines et pour tout ça je te hais comme je t'aime.

1 commentaire:

  1. I tried, but it's hard... I have just pictures, and that's all..
    But you right, I hope he knew how much I loved him...
    Life sucks.

    About whom do you speak in your article? B ?

    RépondreSupprimer