Nombre total de pages vues

vendredi 25 février 2011

I already take my drugs so... Goodnight.

Je commence à comprendre la machine. Je suis devenue méchante, aggressive. Et surtout je n'écoute plus les autres, plus les gens qui m'entourent, je ne les écoute plus, je ne les entends pas. J'en ai rien ç faire du malheure des autres parce que le miens est trop dur à supporter à comprendre. Il veut que je parte que je le laisse j'y arrive pas. Il me hait et ça fait mal, mais c'est mieux que de ne rien avoir. Je suis devenue cette fille égoïste qui pense que personne ne peut l'aider et qu'elle est dans un trou qui se creuse et se souille chaque jour. !!!!on lui en a tendu des mains, mais trop adepte du malheur, elle y reste. Trop peur de gouter au bonheur et de l'aimer parce que s'il on tombe plus bas encore alors elle reste dans son trou à rat. Elle reste :là presque inerte à vomir son corps, à pleurer son cœur et hurler ses maux et ses erreurs. Elle dégage tellement d'atmosphère cruelle, sordide, pathétique. Mais elle s'en fou puis qu'ils ne sont plus là. Elle s'en fou. Et tant que ce sera le cas ils ne reviendront jamais. Enfin elle, puis que lui c'est sans retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire