Nombre total de pages vues

dimanche 20 février 2011

I failed anything today.

I failed my first day without diet. I failed my friendship with my life. and I failed the biggest love story of my life.


"J'ai vomi partout. Partout où j'ai pu. Autant que j'ai pu. N'importe où, n'importe quoi, n'importe quand. J'ai vomi avec mon index et mon majeur agrippés au fond de ma gorge. J'ai vomi à Paris et à Londres, j'ai vomi à Tokyo. J'ai vomi au réveil, sous le soleil et sous la pluie. En plein jour. Je me suis relevée jusque tard dans la nuit pour vomir. J'ai vomi dans les toilettes de la maison de ma mère, dans les toilettes des appartements de mes copines, dans celles de mon école et dans celles des boîtes de nuit. Puis les toilettes elles-mêmes sont devenues obsolètes. Alors j'ai vomi partout. Dans les rues."

1 commentaire:

  1. super que ce soit la nana alors!
    quest ce quil t'arrive ? je t'aime <3

    RépondreSupprimer