Nombre total de pages vues

mercredi 18 mai 2011

Blabla du midi.

Je suis en stress. Dans 5h ce sera mon entretien avec le docteur. Faut que ça marche, à vrai dire c'est mon dernier espoir, si ça ne se fait pas, je perds tout espoir. Ce sera tout fini. Aujourd'hui record poids. Poids le plus haut jamais atteind. + 16 kilos depuis octobre. Bravo moi. Dont 8 kilos en deux semaine et demi. Oui j'ai plongé. Oui je suis fatiguée. Non j'ai plus d'espoir. Bref. Un petit rayon de soleil (tout petit). Parce qu'on a encore une chance, lui et moi. Au moins de se parler. Et ça, ça n'a pas de prix. Sinon elle* me manque parce qu'on ne se parle pas trop. Je voudrais bien qu'elle soit là. Mais elle ne jure plus par moi. Alors je me sens terriblement seule parce qu'elle arrive à vivre comme ça. Enfin je crois. Mais bon ce n'est pas dramatique. Peut être qu'on va bientôt prendre soin de moi. C'est tout ce qui compte non? Et si ça se fait, Sue a dit qu'elle viendrait me voir <3 Je vous dis à ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire