Nombre total de pages vues

lundi 16 mai 2011

Stay strong.

j'en a assez qu'on me dise sans arrêt que ça va aller que tout va s'arranger, que tout ira mieux ou même de rester forte, parce que personne n'en sait rien. Je suis vraiment fatiguée, lassée, épuisée. Vous pouvez comprendre ça? Que j'ai plus envie de penser, de croire ni même d'espérer? Pourquoi vous ne pouvez pas comprendre ça? Juste essayer de comprendre.. S'il vous plait...

2 commentaires:

  1. on comprend.. perso, je comprends, mais j'veux pas te laisser tomber.. je t'aime mon ame soeur !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, de lien en lien, je suis tombée par hasard sur ton blog. Tu as raison, rien ne s'arrangera, rien n'ira mieux... Tant que tu ne feras rien. Tu auras beau "rester forte", au fond ce n'est que du vent.
    Je me permets d'intervenir, de te donner un minuscule petit conseil que tu es libre de mettre aux oubliettes comme d'en tenir compte...

    Tu as l'air d'être arrivée à un stade où tu ne vis plus, non, tu survis. Et ce n'est pas normal. Tu as besoin d'être aidée, il me semble que tu parlais à un moment de te faire hospitaliser... Ce ne serait pas une mauvaise idée non? Il existe des structures adaptées, vraiment bien, elles sauvent des vies tu sais... Des gens comme toi qui ne croyaient plus en rien et qui croyaient tout savoir de la vie. Et pourtant la vie nous réserve des surprises, alors qu'on croit que tout est fini, en fait non!
    Je veux juste te dire que tu es loin d'être seule (même si c'est dans ce genre de moments qu'on se sent complètement seule au monde), que rien n'est figé. Crois en toi et crois en la vie, ça vaut le coup, même si on le comprend bien plus tard.
    Bon courage à toi,

    RépondreSupprimer