Nombre total de pages vues

jeudi 19 mai 2011

Dam dam déo oh oh ! :)


Je perds la tête. Totalement. Hier soir quand je suis rentrée de mon RDV je suis restée sur mon PC dans la cuisine. Impossible de retrouver mon portable deux heures ou trois après. J4ai retourné mon sac à main, la cuisine, ma voiture. Rien. Ce matin je me réveille mon portable était à mon chevet. WTF? Je suis désolée mais ça j'arrive pas à l'expliquer. J'ai des gros trous de mémoires moi aussi (ndrl L<3) Fuck fuck fuck. Sinon j'ai oublié de vous dire. Mais le docteur que j'ai vu hier m'a dit que la boulimie c'était une addiction donc comme toute addiction quand on essaie de s'en passer il y a des effets secondaires. Donc le jour où j'étais en manque et que je me suis mise à trembler pendant deux heures c'était bien ça. Ca fait peur non? Ouais j'trouve aussi. RDV psy 10h ce matin. A tout à l'heure mes amis. Et un petit coucou à mon anonyme :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire