Nombre total de pages vues

vendredi 6 mai 2011

I'd catch a grenade fo ya.


Pouah pouah pouah! par où commencer? Bon alors ce matin crise au petit déjeuner. La journée s'annonce bien hein? Bref, j'avais rendez vous chez la psy à 11h15 donc je marchais en ville pour y aller quand j'ai croisé un groupe de jeune. Un garçon a crié: "CÂLIN?" Donc j'ai sourris il m'a dit: "ça veut dire oui?" j'ai simplement répondu "pourquoi pas". Tout sourire il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Il se présente: "Jérémy". Je fais de même, il me répond "enchanté" puis repart. Et moi je reste là, toute con. Il a un piercing au labret décalé (et non pas l'arcade Sue j'me suis trompée) comme moi. Il est grand, de beaux yeux, les cheveux clairs. Bref toute joyeuse je pars chez ma psy. J'envisage de me faire hospitalisée à côté de Chartres bientôt, j'en saurai plus bientôt. Tout le monde pense que c'est une bonne idée. Bref Sue me conseille de partir à la recherche de ce fameux Jérémy après mon rendez vous. Je passe en ville et tombe presque de suite sur lui alors il s'ecrit: "MATHILDE!" déjà il se souvient de mon prénom. Devinez son Tshirt? "AIDES" Association de lutte contre le SIDA. Et moi charmée par ses beaux yeux j'ai signé. Au moins une bonne action puis je peux arrêter quand je veux donc bon. Rien de catastrophique. Après on marche un peu ensemble il me dit qu'il me trouve très jolie et me dit qu'il m'appelle ce soir si jamais je veux le rejoindre. Je ne sais pas si c'est un coup de marketing ou quoi mais en tous cas il est canon. Donc j'attends qu'il m'appelle. Haha.
Bon HS maintenant, j'ai passé le balais dans toute la grange pour la préparer pour demain soir et je suis transpirante et crevée. NICE! :p

2 commentaires:

  1. HAAAAAAN ! Quelle histoire :D
    J'espère qu'il y aura une suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JDL D'AMOUR DE MA VIE <3

    RépondreSupprimer