Nombre total de pages vues

dimanche 22 mai 2011

Nouvelles d'un dimanche.


J'ai commencé à préparer mes affaires pour mon départ. Mardi 16h, c'est le début de ma guérison qui va commencer. Je sais que ce sera très difficile mais ça va aller. J'étais très euphorique quand j'ai apprit la nouvelle puis deux heures après j'ai commencé à avoir peur. Là je suis un peu stressée car je ne sais rien de l'organisation etc. Je sais que les repas s'effectuent en réfectoire, qu'on y reste environ 1h pour pas aller se faire vomir. Je sais que j'aurais rendez vous avec une nutritionniste. Après j'espère que j'aurai une chambre individuelle avec toilette et douche privée. Je sais je demande beaucoup mais sinon j'ferai jamais caca (pardonnez ma franchise xD). Sinon hier j'ai absolument pas craqué! J'ai été en courses avec ma mère le matin pendant 2h, j'ai marché 1h30 l'après midi avec Suzie <3 Et ça m'a fait du bien de la voir avant d'être "enfermée". Sinon aujourd'hui j'ai été à la piscine. Ca m'a demandé tellement d'efforts qu'à la fin j'ai failli couler et un peu plus et j'vomissais dans la piscine. GLAMOUR :D Bref j'ai du dormir plus d'une heure cet après midi pour récupérer, en même temps je suis réveillée depuis 5h ce matin. Sinon aujourd'hui ça se passe pas mal, j'ai très envie de manger tout et n'importe quoi, ça commence à être très dur de résister je le reconnais. J'ai mangé 5 bonbons au caramel mais c'est pas grave. J'attendrais ce soir le repas. Et je mangerais ce qui me semble être un repas normal. Sinon j'ai eu des nouvelles de Jerem hier je crois (trous de mémoires désolée) il voulait qu'on se voit. J'pensais pas qu'il reprendrait contact, mais ça m'a fait plaisir. Voilà je crois que c'est à peu près tout j'ai trop rien d'autre à vous dire. Ah si! B. I LOVE YOU. :)
PS: Je t'aime ma Louisette <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire