Nombre total de pages vues

mardi 17 mai 2011

Petite réponse.


"Salut, de lien en lien, je suis tombée par hasard sur ton blog. Tu as raison, rien ne s'arrangera, rien n'ira mieux... Tant que tu ne feras rien. Tu auras beau "rester forte", au fond ce n'est que du vent.
Je me permets d'intervenir, de te donner un minuscule petit conseil que tu es libre de mettre aux oubliettes comme d'en tenir compte...

Tu as l'air d'être arrivée à un stade où tu ne vis plus, non, tu survis. Et ce n'est pas normal. Tu as besoin d'être aidée, il me semble que tu parlais à un moment de te faire hospitaliser... Ce ne serait pas une mauvaise idée non? Il existe des structures adaptées, vraiment bien, elles sauvent des vies tu sais... Des gens comme toi qui ne croyaient plus en rien et qui croyaient tout savoir de la vie. Et pourtant la vie nous réserve des surprises, alors qu'on croit que tout est fini, en fait non!
Je veux juste te dire que tu es loin d'être seule (même si c'est dans ce genre de moments qu'on se sent complètement seule au monde), que rien n'est figé. Crois en toi et crois en la vie, ça vaut le coup, même si on le comprend bien plus tard.
Bon courage à toi,"

Je trouve dommage de ne pas pouvoir te répondre mais je suis très touchée par cette attention, je vais voir demain pour l'hospitalisation d'ailleurs. Mais ce qui est dommage c'est que parfois ce sont les inconnus qui nous comprennent le mieux. En tous les cas merci. J'avoue au début avoir eu un peu peur en voyant un commentaire anonyme j'me suis dit "tiens un con qui va me prendre la tête". Alors quelle surprise. Voilà. Sinon j'ai passé tout l'après midi avec mon père pour pas criser. Mais j'ai crisé le matin, il m'a laissé ,20 minutes j'ai mangé beaucoup et gras. Là il dort et moi je mange. Encore et toujours. Sinon toujours le moral dans les chaussettes. Mes parents ont vu mon piercing à la langue à midi. Pas très contents mais ça va, ils auraient préféré qu'on en discute avant que je le fasse. Je vous dis à demain pour d'autres nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire