Nombre total de pages vues

mercredi 18 mai 2011

Blabla du soir.


Bon alors je rentre tout juste de mon rendez vous dans le centre. Plusieurs choses. La première dans mon traitement il y a un médicaments qui peut entrainer des TCA. donc il me l'a retiré parce qu'apparemment ça ne m'aide pas. A la place j'ai du vallium, sinon je continue le reste. Ensuite je vais rentrer me faire hospitaliser à partir de lundi. D'abord en observation et on verra par la suite. Je suis assez "contente", enfin je me dis que je vais peut être m'en sortir maintenant qu'on va s'occuper de moi. Lundi c'est tellement loin, mais tellement proche à la fois. Et un vrai pas vers la guérison mes amis. Merci à Lou, Sue, Céline et Pau' pour leur soutient face à tout ça <3 Je vous aime les filles <3

Edit: pour anonyme qui est encore venue aujourd'hui, je te remercie toi aussi :) et je suis déjà suivie par une psy depuis octobre on verra ce que ça donne mais ça me redonne un peu d'espoir que je n'avais plus. Bonne continuation à toi petit(e) inconnu(e) qui m'aura donné un petit sourire :)

3 commentaires:

  1. Je suis contente !!! Ils vont bien s'occuper de toi ! Maintenant tu ne baisses plus les bras, comme tu dis c'est un vrai pas vers la guérison ma JDL ! Je te soutiendrai jusqu'à la fin de ce calvaire, je te le promet ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai dit que je serais là quoiqu'il arrive! ♥ Je t'aime et je t'aimerais toujours ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci de ta réponse, je suis contente d'voir pu t'apporter une petite aide, aussi infime soit-elle. je guettais des nouvelles de ton rendez-vous... Et vu que je vois que tu vas être hospitalisée, je me permets d'ajouter une dernière fois mon grain de sel....
    Je ne sais pas si tu vas être dirigée en psychiatrie ou autre mais si je peux te donner un dernier conseil : Là-bas tu vas voir qu'il va y avoir une vraie prise en charge, bien sûr tout dépend de l'établissement, du service dans lequel tu es, mais globalement, retiens bien que les équipes soignantes sont là pour toi, et surtout avec toi. On peut être tenté de se méfier,de se renfermer sur soi-même... Ce n'est pas la solution, pendant ton hospitalisation tu vas pouvoir affronter, te battre..Mais plus seule cette fois. Tu vas pouvoir te reposer, lâcher un peu tout ce poids, ne penser qu'à toi. N'oublie surtout pas, c'est pendant cette hospitalisation que tu vas pouvoir saisir la chance qu'on t'offre, celle de remonter la pente. Profite à volonté de l'aide qu'on va te proposer, repars de zéro et mets de côté les mois de galère. Pour ne penser qu'à un avenir plus optimiste.
    On a tendance à se réduire à nos problèmes, je ne sais pas comment l'expliquer, je vais essayer de faire plus clair... Tu n'es pas qu'une fille qui a des problèmes de comportement alimentaire. Tu as des qualités, des défauts, des aspirations, des rêves, un passé et un avenir, des richesses et des fragilités tu vois.. Donne-toi la chance d'exister sans la boulimie et ton mal-être, parce que c'est possible, même si on n'a parfois du mal à s'en souvenir.

    Bonne route à toi,

    RépondreSupprimer