Nombre total de pages vues

jeudi 19 mai 2011

Why everything's so hard everytime?

J'prone pas la vie. uJ'la déteste plus souvent que je ne l'apprécie. J'ai plus souvent envie d'la quitter que d'y rester. J'ai plus souvent perdu l’espoir que je ne l'ai gardé surtout ces derniers mois. Et j'aime pas ma vie, j'aime pas ce que je ressens ce que je vis. Je vis pas, je survis tous les jours. Parce que c'est un combat pour moi chaque jour d'affronter mes démons, de me lever. J'ai plus envie de rien, j'fais plus rien, rien ne m'intéresse. C'est pas ça vivre. enfin j'crois me souvenir que c'est mieux que ça... Alors non j'prone pas la vie. J'lui laisse une dernière chance. Et cette dernière chance c'est l'hospitalisation. Après ce sera fini.
PS: Oui je sais je sais je sais je sais c'est encore moche tout c'que j'dis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire